Le plan cul de Max et Camille à Asnières-sur-Seine
Salut, je m’appelle Max et je me suis connecté sur Annonce-Salope.fr pour trouver une salope à Asnières-sur-Seine qui soit prête à assouvir mes désirs les plus sales. Je cherchais une fille qui n’a pas froid aux yeux, le genre qui sait ce qu’elle veut et qui est capable de me faire hurler de plaisir. Et je l’ai trouvée.
Rencontre avec Camille
Heureusement pour moi, je suis tombé sur une bombe atomique qui répond au nom de Camille. Camille est une belle brune de 25 ans, avec des formes à se damner et des yeux de braise qui vous transpercent quand elle vous regarde. Elle a un piercing sur la langue et une collection de tatouages qui vous donnent envie de la déshabiller là, tout de suite.
Premier rendez-vous avec cette salope
On décide de se retrouver dans un bar près de la Seine. Elle arrive au bar, habillée d’une mini jupe en cuir et d’un chemisier transparent qui laisse deviner ses tétons dressés. Je bande déjà rien qu’en la regardant. On commande des verres et on commence à papoter. Elle me dit qu’elle adore les grosses bites et qu’elle kiffe les plans cul hardcore. Ma queue devient raide comme du bois et je ne peux plus attendre pour la baiser.
Première rencontre sexuelle
On décide de partir dans un hôtel pas loin pour assouvir nos pulsions bestiales. Une fois dans la chambre, on se jette littéralement l’un sur l’autre. Elle retire ma bite de mon pantalon et commence à me tailler une pipe digne d’un porno. Je grogne de plaisir en sentant sa langue glisser sur mon gland. Elle gémit en avalant ma pine jusqu’à la gorge. Putain, c’est bon.
Après quelques minutes de fellation intense, je décide de lui rendre la pareille. Je descends sa minijupe et lui arrache sa culotte. Je lui écarte les jambes et je commence à lui lécher la chatte. Elle geint de plaisir en sentant ma langue caresser son clitoris. Je lui enfonce deux doigts dans la chatte et je la fais gémir de plus en plus fort. Elle tremble de plaisir et je sens qu’elle va jouir.
Défoncée en levrette
Je me relève et je l’allonge sur le lit. Je lui écarte les jambes et je lui rentre ma queue dans la chatte. Je la défonce en levrette en lui tenant les hanches. Elle hurle de plaisir en sentant ma queue la remplir. Je lui donne des coups de butoirs violents en lui labourant la chatte. Elle jouit en criant mon nom. Je lui tire les cheveux et je lui donne des claques sur les fesses. Elle adore ça.
Nouvelle session de baise
Après quelques minutes de baise intense, on s’arrête pour reprendre notre souffle. Mais on en redemande. Alors on continue. Je lui éjacule sur les seins et on s’endort dans les bras l’un de l’autre, en attendant de se refaire une nouvelle session de baise dès le lendemain.
Conclusion
Merci Annonce-Salope.fr pour cette rencontre torride et sans tabou à Asnières-sur-Seine. Vivement la prochaine.