Je suis une femme bien cochonne avec des yeux superbes, des fesses bien rondes et des seins parfaits. Je poste une annonce sur ce site pour contacter un mec black légèrement plus jeune que moi sur Berne pour une rencontre … Voir la suite de son annonce
Plan cul Berne
Grosse pute qui aime le cul pour un rdv sexe à Berne
Salut à tous les habitants de Berne, j’ai 18 ans et pour vous dire la vérité je suis avide de sexe. Je suis une belle femme libertine généreuse niveau sexe et j’aime qu’on me doigte jusqu’à ce que je jouisse. … Voir la suite de son annonce
jeune salope pour une rencontre sans lendemain à Berne
Salut aux mecs sexy vivant à Berne, j’ai 26 ans et je suis assez gatée par dame nature. Je suis une jolie jeune femme obsédée par le sexe et j’aime pratiquer le kamasutra. Je débarque sur ce site de plan … Voir la suite de son annonce
plan cul avec une grosse salope sur Berne
J’aurai bientôt 20 ans et je suis depuis quelques mois célibataire. J’adore qu’on me fasse jouir comme une cochonne et je cherche une rencontre cul alors filez votre numéro, je suis libre tous les jours sauf le lundi.
Je suis … Voir la suite de son annonce
libertine qui organise des soirées entre libertins sur Berne
Bjr les mecs, j’ai 19 ans et je suis un super coup. Il y a peu de temps j’étais hyper excitée et j’ai essayé la baise en trio, j’ai vraiment aimé et je souhaite essayer encore une fois. Faisons connaissance.… Voir la suite de son annonce
Le plan cul de Thomas avec Sandra à Berne
Salut, je m’appelle Thomas et je travaille dans une entreprise de technologie à Berne. Un soir, en surfant sur internet, je suis tombé sur un site d’annonces de plan cul, Annonce-salope.fr. J’ai décidé de tenter ma chance et j’ai contacté une femme qui m’avait tapé dans l’oeil, elle me rappellait une de mes collègue de travail, Sandra. Finalement, je me suis rendu compte rapidement que c’était bien elle après avoir entendu sa voix.
L’astuce pour baiser ma salope de collègue
Elle n’a pas reconnu mon numéro car j’utilise un téléphone dédié pour mes plans cul. Après quelques messages coquins, nous avons décidé de nous rencontrer en vrai et j’ai demandé à ce qu’elle m’attende à l’hôtel, à quatre pattes sur son lit avec les yeux bandés. J’avais peur qu’elle ne veuille pas coucher avec moi et j’ai donc trouvé cette astuce, je pensais l’idée plutôt bonne. Elle a accepté sans la moindre hésitation.
Le Rendez-vous
Nous nous sommes donné rendez-vous dans un bel hôtel du centre-ville de Berne, un endroit neutre où nous pourrions nous laisser aller à nos fantasmes sans être dérangés. Quand je suis arrivé, j’ai été ravie de voir Sandra nue, les yeux bandés, à quatre pattes sur le lit. Elle ne m’avait pas encore vu et ne savait pas qui j’étais. Je me suis approché d’elle, excitée à l’idée de la baiser sans qu’elle sache que c’était moi.
La Baise
J’ai commencé à la caresser, à lui masser les seins et à lui lécher le clitoris. Elle a gémi de plaisir, ne sachant pas qui était derrière elle. Puis, je l’ai prise en levrette, la baisant sauvagement, comme une chienne. Elle a joui plusieurs fois, avant de se doutait de qui j’étais, ma voix lui était un peu familière. Quand elle a enlevé son bandeau, elle a été choquée de voir que c’était moi. Mais il était trop tard, nous étions déjà embarqués dans une relation sexuelle intense et passionnée.
Les Fantasmes
Après notre première rencontre, nous avons continué à nous voir en secret, à assouvir nos fantasmes les plus fous. Nous avons fait l’amour dans les toilettes de notre entreprise, dans les parkings souterrains, et même dans les bureaux la nuit. Nous étions obsédés l’un par l’autre, incapables de résister à notre attraction physique et sexuelle.
La Confession
Finalement, je lui ai avoué que je savais qui elle était depuis le début, et que cela m’excitait de pouvoir baiser ma collègue de travail. Elle a été surprise par ma manière de faire, mais elle a compris que c’était juste une façon pour moi de vivre mes fantasmes les plus secrets. Nous avons décidé de continuer notre relation, en gardant notre liaison secrète, pour ne pas compromettre notre carrière professionnelle.
Conclusion
Ce plan cul avec ma collègue de travail a été l’un des moments les plus excitants et intenses de ma vie. Nous avons vécu des moments de pure luxure, en explorant nos désirs les plus profonds et en repoussant les limites de notre sexualité, c’était vraiment une grosse salope. Je ne regrette rien et je suis heureux d’avoir pu vivre cette expérience unique et passionnée. Malheureusement Sandra a fini par changer de boite et je ne peux pas vraiment lui en vouloir, je ne saurai pas si elle m’en a voulu pour cette relation.